Matières et entretien

Qualité du cuir

Afin de rendre votre produit toujours plus qualitatif, nous utilisons un cuir de vachette pleine fleur (partie supérieure noble de la peau de la vachette).
La peau a été transformée avec soin en Italie par un tannage au chrome avant de recevoir une finition semi aniline permettant d’obtenir une «main» souple et un toucher «bougie» particulièrement agréable.

Bouclerie

Parce que le luxe se cache dans les détails, nous avons mis un soin particulier à choisir une bouclerie sobre et cossue.Ces pièces sont réalisées en Italie, en acier ou dans un alliage de zinc.
Leur finition nickel ou «canon de fusil» rehausse la qualité de votre maroquinerie.

DOUBLURE

Nous avons eu à cœur de nous associer avec des fabricants de notre région pour réaliser cette gamme.
Il en est ainsi de cette doublure 100% coton de 140 gr./m2 tissée et teintée dans notre département et que nous proposons à votre choix.
A présent c’est à vous de jouer avec le configurateur pour associer les couleurs et réaliser le produit qui vous ressemble.

SANGLE

Nous vous proposons de choisir une sangle également fabriquée dans notre département.
Tissée en fibre de polyester de 40 mm, elle est soyeuse et confortable.

LE CUIR ACQUIERT UNE PATINE AVEC L’USAGE.
LE SOIN QUE VOUS LUI APPORTEREZ
GARANTIRA SA LONGÉVITÉ ET SA BEAUTÉ.

Entretien du cuir

Pour un entretien courant de votre produit en cuir, passez du lait pour le corps avec du coton (idéalement du lait hydratant pour bébé).
Laissez sécher et essuyez avec un chiffon propre.

Garantie

Parce que votre exigence est la nôtre, Sacar 1932 vous offre une garantie de 2 ans sur les défauts de confection de ses produits,
l’usure d’usage étant exclue de cette garantie.
Le cuir étant une matière naturelle et vivante, il peut révéler de petites imperfections (irrégularités ou variation de grain de peau) qui n’altèrent en rien sa qualité.